Bienvenue sur E.E.L.S.M. contact@eelsm.com

De culture francophone, Lucie est venue aux Etats-Unis avec une connaissance limitée en anglais. Elle a dû donc  améliorer  et peaufiner son anglais pour s’y adapter tout en se familiarisant au système américain. Cette soif d’apprendre et d’entreprendre lui a donnée, quelques années plus tard, l’opportunité de s’engager comme représentante indépendante d’une grosse entreprise.

C’est particulièrement dans cette boite qu’elle a réalisé combien elle avait besoin d’apprendre, tant d’un point de vue socio-culturel que commercial et professionnel pour réussir et aller au top. Déterminée à réussir, et malgré quelques tâtonnement,  elle s’est donc battu à obtenir les enseignements et les connaissances nécessaires pour sa réussite qui lui ont permis de gravir les échelons de l’entreprise n’hésitant parfois a payer de grosses sommes pour y arriver.Elle a alors profite de son expérience pour aider à développer et promouvoir plusieurs autres leaders qui eux aussi ont connu de grands succès dans cette entreprise.

C’est donc pendant son parcours  et au travers son expérience, qu’elle s’est rendu compte du manque criard de leadership en affaire dans le monde francophone. Depuis lors, elle donc décidé de partager son expérience et ce qui a fait son succès avec les autres ainsi que ses erreurs et ses échecs dans le but à former et promouvoir une nouvelle classe d’hommes et de femmes d’affaires francophones partout où ils se trouvent sur les 5 continents.

De cette volonté de partage et d’échange est née la plateforme Émergence de l’entrepreneur, avec Lucie S. Matsouaka (en sigle EELSM).

L’EELSM est donc un lieu de partage pour les hommes et femmes d’affaires. Elle est aussi une boite à outils où tous ceux qui veulent entreprendre ou qui sont déjà établis dans les affaires peuvent venir puiser des enseignements et des astuces leur permettant d’aller plus loin et plus haut dans leurs rêves d’accomplir des grandes choses et marquer un changement significatif dans l’espace francophone en particulier et dans le monde en général.

Finalement, l’EELSM un cadre d’apprentissage, de mentorship et de développement personnel. Notre but est de guider, soutenir, encourager, former, et équiper les personnes qui sont prêtes à se lancer dans les affaires ou ceux qui, étant déjà dans les affaires, veulent atteindre de nouveaux objectifs dans leurs affaires. Dans ce cadre nous offrons des enseignements et des conseils taillés sur mesure selon les besoins de ses clients pour les aider à atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés.

Au cours de son parcours dans le monde des affaires, Lucie a bénéficié, parmi tant d’autres, des conseils des mentors tels que multimillionnaires et auteurs à succès tels que Darren Hardy (Ancien CEO et Editeur-en-Chef du magazine « Success »), Anthony Robbins (Expert de la « transformation » personnelle), Dr. Myles Munroe, John C. Maxwell ainsi que Brian Tracy.Étant donc sur les traces des mentors qui l’ont formée, conseillée, et aidée(et à qui elle rend un vibrant hommage), Lucie souhaite étendre leurs pensées en partageant leurs visions et leurs philosophies des affaires aux hommes et aux femmes d’affaires francophones.

Mes Mentors

Anthony Robbins

Darren Hardy

Dr. Myles Munroe

Qui est Lucie S. Matsouaka ?

            ————–*****—————

Lucie S. Matsouaka est entrepreneure, coach d’affaires et mentor bilingue (français et anglais). Son but est de soutenir et guider les entrepreneurs en leur enseignant le développement personnel, professionnel et émotionnel pour leur permettre de se démarquer et avoir du succès.
Lucie vit aux Etats-Unis depuis plus de 15 ans et travaille avec des entrepreneurs en Amérique du Nord, aux Caraïbes et aux Antilles, en Europe,ainsi qu’en Afrique, en les soutenant dans leur parcours tout en leur apportant les outils nécessaires pour réussir et naviguer sereinement à travers les méandres de l’entrepreneuriat.

Ancrées profondément dans son expérience personnelle et ses voyages à travers le monde, les formations de Lucie sont adaptées à l’environnement socio-économique, politique et culturel de ses clients, ce qui donne un caractère unique et une perspective personnelle aux solutions qu’elle propose à ses clients afin de les aider à atteindre leurs objectifs.

Lucie est mariée et mère de deux enfants.